Mangas Diffusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Diffusion

Tout sur les mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PopCorn Alliance
Debutant (Prez)
Debutant (Prez)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:18

Bonjour ! Je suis Alysar Drake, fondateur de PopCorn Diffusion. C'est un groupe de 25 chaînes de télévision, gratuites, libres, et légales. Certifiées par Astra, Hotbird et Divertis, elles sont totalement sécurisées. Mais c'est pas tout, j'ai mis également en place un nouveau groupe publicitaire qui est PopCorn Alliance. PopCorn Alliance est l'alliance même des publicités. C'est pour cela que je suis ici.

Voici la fiche technique de l'hybride Forum/Chaînes :

Adresse du forum : popcorn.get-forum.net

Nom du forum : PopCorn

Le 3 en un

Contexte principal :
Divertissement par le groupe de 25 chaînes de télévision, gratuites, libres, légales, diffusion en direct, 24h/24h et 7j/7j.

Contexte secondaire :
Le tchat, les salles personnalisables, comme la salle d'archives ou le space game, ainsi que la possibilité de création de sujets de conversations sont aussi possible. PopCorn à la priorité du divertissement et de la convivialité.

Contexte tertiaire :
PopCorn Alliance garantis un élargissement du champs d'action, à la fois de PopCorn Diffusion, mais aussi pour les forums et sites concernés par l'alliance. La seule condition, c'est de faire la publicité de PopCorn dans votre forum, et PopCorn fera votre publicité sur sa chaîne.

Le bouton d'accès :
Demande d'alliance Page3-10

*Pour accéder à la totalité des services de PopCorn Diffusion, il faut vous inscrire par mesure de sécurité !

Ma demande est la suivante. Voulez-vous avoir votre publicité avec PopCorn Alliance ? En échange, vous ferez la publicité de PopCorn. Cette manipulation rend la création des publicités gratuites.

Voilà, en espérant que l'alliance se fera avec votre forum gratuitement, je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stephtoonz
Admin
Admin
stephtoonz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:38

pour ma part je dirais pourquoi pas, c'est vrai que le site est parti en désuetude depuis un petit moment, apres ce serais un bon moyen de le faire repartir

Personnellement je serais partant ^^

Envoie moi le lien de ta pub par MP et je me chargerais de l'inserer sur le forum et sur le site
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn Alliance
Debutant (Prez)
Debutant (Prez)



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

Allaince effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Diffusion :: MANGAS DIFFUSION : ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser